Herbicide Moscide (200 g)
Anti-mousse pour gazon, tennis, gravier, dolomite. Ne tâche pas, n'acidifie pas. 200 g pour 10 L d'eau pour 100 m² Utilisation lorsque la température extérieure est supérieure à 15° et 6 heures avant une pluie.
11,16 € / 200 g
Descriptif complet
Traitement Herbicide Moscide (200 g)
L’herbicide Moscide 200 g élimine rapidement les mousses entre les dalles ou celles qui envahissent les pelouses. Il n’acidifie pas le sol et ne laisse aucune trace sur les surfaces en ciment ou en pierre.
Présentation et composants de l’herbicide Moscide
L’herbicide Moscide 200 g se présente sous forme de granulés mouillables, répartis dans 25 sachets de 40 g. Il contient deux matières actives :
- Le chélate de fer (acide éthylènediaminetétraacétique et sel disodique dihydraté) à 44%.
- Le sulfate de fer à 30%.
L’herbicide Moscide 200g : efficace et polyvalent
Grâce à sa formule à base de chélate de fer, l’antimousse Moscide 200 g présente aussi de multiples avantages : sélectif, engrais ferreux et non tachant. Il ne tue que les mousses et en cas d’éclaboussures sur les autres plantes, celles-ci n’en deviendront que plus vertes et vigoureuses. Le chélate de fer corrige aussi l’acidité du sol et évite les taches de rouille sur le béton ou pierre.
Quand utiliser l’herbicide Moscide 200 g ?
L’intervention se fait au printemps et en automne : de mars à juin, puis de septembre à octobre.
Comment utiliser l’herbicide Moscide 200 g ?
Pour traiter une superficie de 20 m2, le dosage varie selon la méthode :
- 1 sachet de poudre à diluer dans 1 litre d’eau pour la pulvérisation
- 1 sachet de poudre à diluer dans 10 litres d’eau pour l’arrosage.
Il est important de porter une combinaison, des lunettes et des gants quand vous manipulez le produit. Prenez aussi soin de bien fermer le flacon après utilisation et conservez-le sous abri sec et sombre, en dessous de 30°C.
Particularités
- Contenance
- 200 g
- Référence
- 5450